Spécial Ror (suivi...)


Cette rubrique est consacrée aux questions relatives au blog de Ror et à ce qu'il a déjà abordé comme thèmes.

Je veux bien répondre à certaines questions si je le peux mais ma patience ayant ses limites, prenez le temps de lire les commentaires avant de poser une question.... Merci !


18 commentaires:

  1. Bonjour Ligeia et la communauté,

    voilà il y a pas mal de temps que je me pose une question, c'est suite à l’aéroport de Denver. Il y a aussi une "capsule du temps" enterrée sous la pierre, et qui doit être ouverte en 2094, si mes renseignements sont exacts il en existerait également une sur le site des Guidestones de Géorgie. Au train où on va, si ça ne pète pas en 2017, ça risque fort de claquer dans les années qui viennent. Par conséquent, il me semble qu'il y a une énorme période d'ici 2094. Du fait qui aurait une explication ? Merci d'avance et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pat :-)

      Pour la capsule, en effet, elle est mentionnée ici :
      http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/09/les-symboles-occultes-de-laeroport-de.html

      Concernant 2094.... Ceux qui veulent instaurer le NOM pensent "gagner" !
      Nos élites croient reconstruire dés 2025 pour "une restauration complète vers 2050". Bien entendu, cela ne se passera pas comme ils le prévoient...

      Le NOM sait très bien que nous approchons d'un nouveau cycle... Ils veulent en faire partie (d'où les préparatifs et autres bunkers) alors qu'ils sont fondamentalement incompatibles avec cette nouvelle ère.

      Je cite Ror : "Mais même en sachant cela, ils espèrent néanmoins passer entre les mailles du filet et rebâtir une nouvelle Babel sur les ruines de l'ancien monde.
      Or il va se passer des choses imprévues et inimaginables, les écritures nous apprennent qu'ils iront se cacher dans des cavernes et qu'alors apeurés, ils prieront pour que l'entrée de celles ci s'affaisse.
      D'un autre côté, tout le mal qu'ils accomplissent au nom du projet mondialiste a pour but de rendre coupables les dernières générations de ce cycle, en partie grâce à l'effet pervers de la démocratie ou plutôt devrait-on dire démoncratie puisque tout ceci relève du satanisme."

      En espérant que cela t'a aidé... :-)

      Supprimer
    2. Merci Ligeia, c'est plus clair avec tes explications, en tous cas "ces Élites" prouvent qu'elles ne sont pas si intelligentes que ça et qu'elles se sont vraiment vouées corps et âme à satan !

      Supprimer
    3. Ce sera leur orgueil démesuré à défier Dieu qui les perdra je pense... ;-)

      Supprimer
  2. Au départ, j'ai cru à ces prédictions, enfin en tout cas je leur ai accordé le bénéfice du doute mais plus je vois le temps passer, plus je me dis qu'il ne se passera sans doute rien avant trèèès longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @John : je ne crois pas. Que ce soit les prophéties, les prédictions, et l'état du monde actuel, tout semble nous indiquer une fin prochaine...
      Mais à savoir quand...

      Seuls sont déçus ceux qui ont pris Ror pour un prophète. Ou qui n'ont pas voulu chercher également par eux-mêmes...

      Supprimer
  3. "Qu'il ne se passera rien avant très longtemps?" John Lizz?

    Apparemment vous ne regardez pas les actualités de ces derniers mois. Déjà plusieurs prophéties se sont réalisées (et dans l'ordre, qui plus est).

    De plus, il suffit de voir le monde et la société avec un certain recul, son coeur et sa sensibilité et l'on constate bien que le monde est de plus en plus fou et déconnecté de la réalité.

    Plus aucun civisme, plus aucun respect, plus aucune entraide et tellement de haine gratuite déversée sans raison.

    Je le constate chaque jour un peu plus et tous les signes me disent clairement (comme si on me hurlait dans la tête: "fuis ce monde de fou avant qu'il ne soit trop tard".)

    Quand je parle de "fuir" ce n'est pas à prendre au premier degré mais plutôt mentalement et moralement.

    RépondreSupprimer
  4. je suis les videos de ROR et je peux vous dire qu'ils s'est trompé à maintes reprises !
    Prenez le temps de revoir tranquillement ses vidéos vous verrez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      En effet, je les ai suivies depuis l'été dernier et j'ai noté les indications données. accélération des attentats, guerre civile en france devant amener l'OTAN sur le territoire, guerre civile en allemagne à cause d'un attentat déjoué, antéchrist avant fin 2016, planète x visible fin 2016, crise économique/financière monstre avant la fin 2016 maintenant repoussée , guerre aux blés murs bref nous en sommes maintenant à un des marqueurs temporels qui serait une attaque nucléaire liée à la corée du nord et, selon lui une bonne nouvelle qui nous annonce que rien ne se passera quand les fameux blés seront mûr. En tout état de cause, il fait malgré tout ce qu'il avait dit, à savoir arrêter les vidéos cet été si rien ne se passait.

      Je me fie plus aux études des cycles de Martin Armstrong leur efficacité n'est plus à prouver et ils donnent des périodes bien plus fiables.

      Cordialement

      Supprimer
    2. @gil lem : j'ai déjà répondu à ce sujet (voir ci-dessous).

      Le but de cette rubrique est d’apporter des réponses ou éclaircissements sur les sujets dont parle Ror et pas de faire son procès.

      Ce martin Armstrong avait prédit le crash éco pour....2015. Aucune confiance en cet agent du NOM.
      Expliquer la fin des temps et les cycles cosmiques par une approche économique c'est bien là encore un signe de dégénérescence ! "L'inférieur qui juge le supérieur..."


      Supprimer
    3. Bonsoir

      Non, martin Armstrong n'a pas prédit un crash éco pour 2015. Octobre 2015 était un point de retournement de la confiance dans les instance dirigeantes d’où le brexit en 2016, trump en 2016 et le fameux dégagisme ici en 2017. La prochaine crise ne sera pas économique elle sera obligataire et c'est pire. Ce sera l'aboutissement du point de retournement de 2015. La confiance commence dans les urnes, elle se propage sur les marchés obligataires quand les opérateurs commencent à comprendre qu'ils prêtent à des états qui ne rembourseront jamais. C'est ça une crise obligataire.

      Pour comprendre ce qu 'armstrong explique il faut lire ses documents et écouter ses interview. 2018 sera le début de cette crise mais début d'une crise ne veut pas dire son point maximum. La crise des subprimes a commencé mi 2007 mais le public ne l'a vue qu'en Septembre 2008 quand il a vu les banques s'effondrer il n'a rien vu en 2007.

      La crise obligataire qui va arriver s'étalera de 2018 à 2022 elle emportera l'euro et probablement l'UE.

      Armstrong agent du NOM ? c'est drôle, l'oligarchie lui a fait passer 12 ans en prison pour qu'il leur donne tout le code de ses algorithmes basés sur les cycles.

      "Expliquer la fin des temps et les cycles cosmiques par une approche économique" L'approche n'a rien d'économique, les cycles dont parle Armstrong sont TOUS basés sur le nombre PI.

      Cordialement

      Supprimer
  5. @Thomas : bien d'accord, c'est un signe de plus cette dégénérescence ! :-)

    @Gigi : C'est l'interprétation des prophéties qui est difficile ; d'autant que certaines sont là pour nous égarer. Perso j'ai eu beaucoup d'écoute quand je prédisais les pics sismiques avec succès grâce à ses recherches.
    De toutes façons, ce n'est pas le sujet ni le but de cette rubrique... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, j'ai une question sur ou aller car je compte quitter la France mais pour lesquels ? je ne sais, merci d'avance pour votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @TheFutur : Ror avait donné des conseils, il faudrait que je les retrouve...
      Mais en tous cas, il fallait quitter Paris, les grandes villes et si possible la France, notamment pour les musulmans... Il semble que l'Afrique soit bien placée mais savoir quels pays ?

      Pour trouver un pays d'accueil si tu n'y as pas tes racines ou de la famille implantée, ça risque d'être compliqué à mon avis...
      Tu risques même d'être une cible de premier choix en tant qu'étranger !

      Autre conseil : les îles seront plus au calme mais attention lors des tsunamis dévastateurs annoncés...

      Supprimer
    2. @TheFutur : Attendons la prochaine vidéo de Ror pour voir s'il n'en parle pas.... :-)

      Supprimer
  7. Tout quitter n'est pas forcément une solution, à mon sens. (Sauf si l'on vit dans une grande ville)..

    Mais il vaut mieux s'organiser et se préparer en vue de ce qui nous attends plutôt que de se préparer à partir avec un sac en mode survivaliste de youtube (et pour allez ou?... Qui sait quels pays, quelles régions seront touchées... Personne ne peut le dire.)

    Ce n'est que mon humble avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Thomas : Je suis plutôt de ton avis car je pense que mon environnement immédiat m'offre certains avantages... Mais je reste aussi prête à évacuer en urgence si je vois un péril trop dur à gérer qui s'annonce (en supposant que j'ai le temps...)
      Ce qui est clair, c'est que je reste chez moi tant que je pourrai. :-)

      J'ai posté un lien chez Ror sur les désillusions qui guettent ceux qui partent dans la verte :
      http://preparationquebec.blogspot.fr/2017/06/pour-en-finir-avec-le-survivalisme.html

      Supprimer