Suivi Ror...


Cette rubrique est consacrée aux questions relatives au blog de Ror et à ce qu'il a déjà abordé comme thèmes.

Je veux bien répondre à certaines questions si je le peux mais ma patience ayant ses limites, prenez le temps de lire les commentaires avant de poser une question.... Merci !


88 commentaires:

  1. Bonjour Ligeia et la communauté,

    voilà il y a pas mal de temps que je me pose une question, c'est suite à l’aéroport de Denver. Il y a aussi une "capsule du temps" enterrée sous la pierre, et qui doit être ouverte en 2094, si mes renseignements sont exacts il en existerait également une sur le site des Guidestones de Géorgie. Au train où on va, si ça ne pète pas en 2017, ça risque fort de claquer dans les années qui viennent. Par conséquent, il me semble qu'il y a une énorme période d'ici 2094. Du fait qui aurait une explication ? Merci d'avance et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pat :-)

      Pour la capsule, en effet, elle est mentionnée ici :
      http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/09/les-symboles-occultes-de-laeroport-de.html

      Concernant 2094.... Ceux qui veulent instaurer le NOM pensent "gagner" !
      Nos élites croient reconstruire dés 2025 pour "une restauration complète vers 2050". Bien entendu, cela ne se passera pas comme ils le prévoient...

      Le NOM sait très bien que nous approchons d'un nouveau cycle... Ils veulent en faire partie (d'où les préparatifs et autres bunkers) alors qu'ils sont fondamentalement incompatibles avec cette nouvelle ère.

      Je cite Ror : "Mais même en sachant cela, ils espèrent néanmoins passer entre les mailles du filet et rebâtir une nouvelle Babel sur les ruines de l'ancien monde.
      Or il va se passer des choses imprévues et inimaginables, les écritures nous apprennent qu'ils iront se cacher dans des cavernes et qu'alors apeurés, ils prieront pour que l'entrée de celles ci s'affaisse.
      D'un autre côté, tout le mal qu'ils accomplissent au nom du projet mondialiste a pour but de rendre coupables les dernières générations de ce cycle, en partie grâce à l'effet pervers de la démocratie ou plutôt devrait-on dire démoncratie puisque tout ceci relève du satanisme."

      En espérant que cela t'a aidé... :-)

      Supprimer
    2. Merci Ligeia, c'est plus clair avec tes explications, en tous cas "ces Élites" prouvent qu'elles ne sont pas si intelligentes que ça et qu'elles se sont vraiment vouées corps et âme à satan !

      Supprimer
    3. Ce sera leur orgueil démesuré à défier Dieu qui les perdra je pense... ;-)

      Supprimer
  2. Au départ, j'ai cru à ces prédictions, enfin en tout cas je leur ai accordé le bénéfice du doute mais plus je vois le temps passer, plus je me dis qu'il ne se passera sans doute rien avant trèèès longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @John : je ne crois pas. Que ce soit les prophéties, les prédictions, et l'état du monde actuel, tout semble nous indiquer une fin prochaine...
      Mais à savoir quand...

      Seuls sont déçus ceux qui ont pris Ror pour un prophète. Ou qui n'ont pas voulu chercher également par eux-mêmes...

      Supprimer
  3. "Qu'il ne se passera rien avant très longtemps?" John Lizz?

    Apparemment vous ne regardez pas les actualités de ces derniers mois. Déjà plusieurs prophéties se sont réalisées (et dans l'ordre, qui plus est).

    De plus, il suffit de voir le monde et la société avec un certain recul, son coeur et sa sensibilité et l'on constate bien que le monde est de plus en plus fou et déconnecté de la réalité.

    Plus aucun civisme, plus aucun respect, plus aucune entraide et tellement de haine gratuite déversée sans raison.

    Je le constate chaque jour un peu plus et tous les signes me disent clairement (comme si on me hurlait dans la tête: "fuis ce monde de fou avant qu'il ne soit trop tard".)

    Quand je parle de "fuir" ce n'est pas à prendre au premier degré mais plutôt mentalement et moralement.

    RépondreSupprimer
  4. je suis les videos de ROR et je peux vous dire qu'ils s'est trompé à maintes reprises !
    Prenez le temps de revoir tranquillement ses vidéos vous verrez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      En effet, je les ai suivies depuis l'été dernier et j'ai noté les indications données. accélération des attentats, guerre civile en france devant amener l'OTAN sur le territoire, guerre civile en allemagne à cause d'un attentat déjoué, antéchrist avant fin 2016, planète x visible fin 2016, crise économique/financière monstre avant la fin 2016 maintenant repoussée , guerre aux blés murs bref nous en sommes maintenant à un des marqueurs temporels qui serait une attaque nucléaire liée à la corée du nord et, selon lui une bonne nouvelle qui nous annonce que rien ne se passera quand les fameux blés seront mûr. En tout état de cause, il fait malgré tout ce qu'il avait dit, à savoir arrêter les vidéos cet été si rien ne se passait.

      Je me fie plus aux études des cycles de Martin Armstrong leur efficacité n'est plus à prouver et ils donnent des périodes bien plus fiables.

      Cordialement

      Supprimer
    2. @gil lem : j'ai déjà répondu à ce sujet (voir ci-dessous).

      Le but de cette rubrique est d’apporter des réponses ou éclaircissements sur les sujets dont parle Ror et pas de faire son procès.

      Ce martin Armstrong avait prédit le crash éco pour....2015. Aucune confiance en cet agent du NOM.
      Expliquer la fin des temps et les cycles cosmiques par une approche économique c'est bien là encore un signe de dégénérescence ! "L'inférieur qui juge le supérieur..."


      Supprimer
    3. Bonsoir

      Non, martin Armstrong n'a pas prédit un crash éco pour 2015. Octobre 2015 était un point de retournement de la confiance dans les instance dirigeantes d’où le brexit en 2016, trump en 2016 et le fameux dégagisme ici en 2017. La prochaine crise ne sera pas économique elle sera obligataire et c'est pire. Ce sera l'aboutissement du point de retournement de 2015. La confiance commence dans les urnes, elle se propage sur les marchés obligataires quand les opérateurs commencent à comprendre qu'ils prêtent à des états qui ne rembourseront jamais. C'est ça une crise obligataire.

      Pour comprendre ce qu 'armstrong explique il faut lire ses documents et écouter ses interview. 2018 sera le début de cette crise mais début d'une crise ne veut pas dire son point maximum. La crise des subprimes a commencé mi 2007 mais le public ne l'a vue qu'en Septembre 2008 quand il a vu les banques s'effondrer il n'a rien vu en 2007.

      La crise obligataire qui va arriver s'étalera de 2018 à 2022 elle emportera l'euro et probablement l'UE.

      Armstrong agent du NOM ? c'est drôle, l'oligarchie lui a fait passer 12 ans en prison pour qu'il leur donne tout le code de ses algorithmes basés sur les cycles.

      "Expliquer la fin des temps et les cycles cosmiques par une approche économique" L'approche n'a rien d'économique, les cycles dont parle Armstrong sont TOUS basés sur le nombre PI.

      Cordialement

      Supprimer
  5. @Thomas : bien d'accord, c'est un signe de plus cette dégénérescence ! :-)

    @Gigi : C'est l'interprétation des prophéties qui est difficile ; d'autant que certaines sont là pour nous égarer. Perso j'ai eu beaucoup d'écoute quand je prédisais les pics sismiques avec succès grâce à ses recherches.
    De toutes façons, ce n'est pas le sujet ni le but de cette rubrique... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, j'ai une question sur ou aller car je compte quitter la France mais pour lesquels ? je ne sais, merci d'avance pour votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @TheFutur : Ror avait donné des conseils, il faudrait que je les retrouve...
      Mais en tous cas, il fallait quitter Paris, les grandes villes et si possible la France, notamment pour les musulmans... Il semble que l'Afrique soit bien placée mais savoir quels pays ?

      Pour trouver un pays d'accueil si tu n'y as pas tes racines ou de la famille implantée, ça risque d'être compliqué à mon avis...
      Tu risques même d'être une cible de premier choix en tant qu'étranger !

      Autre conseil : les îles seront plus au calme mais attention lors des tsunamis dévastateurs annoncés...

      Supprimer
    2. @TheFutur : Attendons la prochaine vidéo de Ror pour voir s'il n'en parle pas.... :-)

      Supprimer
  7. Tout quitter n'est pas forcément une solution, à mon sens. (Sauf si l'on vit dans une grande ville)..

    Mais il vaut mieux s'organiser et se préparer en vue de ce qui nous attends plutôt que de se préparer à partir avec un sac en mode survivaliste de youtube (et pour allez ou?... Qui sait quels pays, quelles régions seront touchées... Personne ne peut le dire.)

    Ce n'est que mon humble avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Thomas : Je suis plutôt de ton avis car je pense que mon environnement immédiat m'offre certains avantages... Mais je reste aussi prête à évacuer en urgence si je vois un péril trop dur à gérer qui s'annonce (en supposant que j'ai le temps...)
      Ce qui est clair, c'est que je reste chez moi tant que je pourrai. :-)

      J'ai posté un lien chez Ror sur les désillusions qui guettent ceux qui partent dans la verte :
      http://preparationquebec.blogspot.fr/2017/06/pour-en-finir-avec-le-survivalisme.html

      Supprimer
  8. Petites réflexions impromptues (je ne savais pas sous quel sujet placer cet avis personnel, il me semble que cette rubrique correspond).


    J'ai arrêté ma participation sur le blog de Rorschash et sur Patreon, car ma situation financière est incertaine. Et dans ces cas là, une chute entraine tous ceux qui y sont liés.
    De plus, je procède à un remaniement en matière de projet pro et perso (donc des périodes d'incertitudes sur le plan financier, qui ont déjà commencées).


    Mais aussi et surtout pour d'autres raisons.



    Il est vrai que les querelles sur le blog de Rorschach (qui se poursuivent sur google +) sont dommages, mais pas étonnantes, certains restent focalisés sur l'injustice et la souffrance humaine et en tiennent Dieu pour responsable.

    Leur attitude me rappelle celle qui fut la mienne lorsque j'étais plus jeune (peut être est ce leur cas ?). Il ne leur apparaît pas encore qu'incriminer Dieu est un peu trop simpliste, inefficace, mais surtout, tend à se retourner vers l'expéditeur :

    D'autres ont déjà essayé (de se révolter contre Dieu), le résultat évoque plus un désastre qu'une réussite (les empires, les systèmes économiques récents comme communisme, capitalisme et quelques personnalités comme Nietzsche, des courants de pensée comme le mouvement hippies...). Que ce soit à titre individuel ou collectif, cette révolte ne mène...qu'à la destructuration (dilution, destruction), voire à l'enfer (demandez à Lucifer).


    En revanche, d'autres sont, apparemment à leur insu, sur une pente franchement inquiétante (un peu pour ça aussi, que j'ai mis les voiles, comme une overdose de sucreries (voir la fin de ce commentaire)).


    La fidélité est une chose, l'aliénation, une toute autre, malheureusement, la frontière est mince et s'appelle : discernement et surtout personnalité constituée (en opposition avec personnalité jeune ou pire : vide et donc, avide).

    Sans aller agir comme les Trolls qui critiquent pour critiquer car ils qui sont, aussi des sortes d'aliénés (dans le sens : pas libres).


    Certains comportements (de groupies) me font fortement penser aux Ménades qui suivirent Dionysos (Attention ! je ne dis pas que Rorschach est ce Dieu, mais que certains sur son blog, et surtout elles, tendent à confondre fidélité et aliénation).


    En maquillant tout cela à l'aide de textes religieux ou de jolies images :
    les elfes ne font partie d'aucune religion révélée, mais issus de la spiritualité nordique et j'ai peur que le « goubiboulga » spirituel, ne soit rien d'autre qu'un New Age garant du NWO. (religion humaniste (donc, sataniste), « on » nous la prépare).


    .../...


    RépondreSupprimer
  9. Peut être que Dieu apparaît sous divers visages en divers endroits du globe, en fonction des cultures, des climats, des paysages. Ce sont les couleurs humaines (perception divine) qui font le « blanc divin », une fois mélangées.
    Mais le mélange, ce n'est peut être pas aux homme de le faire, mais de préserver la diversité des couleurs en veillant à ce qu'il n'en manque aucune, sinon, le « blanc divin» ne pourra se révéler.
    C'est une hypothèse perso. elle vaut ce qu'elle vaut.

    Nous pouvons tout au plus, tenter de percevoir ce « blanc divin » dans d'autres cultures, sans perdre de vue, leurs différences, tout aussi précieuses que les similitudes.

    Les similitudes nous relient en semblables et les divergences nous rappellent qu'aucun homme n'est Dieu (mais tous à la fois) ; même si certains laissent passer certains messages (rarement en récitant quoi que ce soit de façon neutre) divins.

    Epanews, ce site New Age est tartiné de ce type d'imagettes, avec rejet du versant rêche de la vie (ceux qui vivent des malheurs, c'est parce que leurs « âmes » l'ont choisi. Ben oui, il faut bien justifier la croyance bisounours, en continuant à papoter bio, vegan et autre boboïsme, tranquillos pendant que la planète part en sucette).
    Certains sur Rorschach sous couvert de « spiritualité » plus dense, en sont encore à ce point (sont des New Age tout simplement et rien d'autre). La spiritualité est pour eux qu'une mode, un « faire valoir » ou carrément un instrument par lequel ils se hissent en supérieur aux autres ou cachent leur côté franchement venimeux.

    Je t'avais dit Ligeia que je me méfiais des gens qui ne parlent jamais ou rarement en leur nom propre, mais se cachent systématiquement derrière des sentences, écrits ou idées d'autrui.
    Dès qu'ils s'expriment en tant que eux, la "haine cachée" refait surface.



    Il vaut mieux des gens dotés d'un mauvais caractère franc (personne ne peut tout accepter, contrairement à certaines croyances trop idéalistes. Avec de l'entrainement on peut arriver à se raisonner, se maîtriser, rectifier ses choix...au prix de gros gros travail sur soi) que des âmes empoisonnées, mais saupoudrées abondamment de sucre (d'où mon overdose de sucreries).


    Je continue à lire (le blog de Rorschach, ici et google+) et viendrai faire un coucou, pour ne pas rester un lecteur fantôme (hanter des blogs sans se manifester), d'autant qu'il reste quand même des gens sincères et attachants.



    Pour le survivalisme, je m'y suis intéressée, il y a longtemps, et ai mon propre plan qui peut très bien s'avérer inefficace (il se peut que mon "coin" soit déjà pris, si tous le sont -car j'en ai plusieurs-, je m'évacue en Russie. Je sais ce qu'en pense Ror, de ce pays, mais je suis têtue).

    La seule chose que j'ai remarqué est que la providence éclaire des routes que l'on ne voyait pas tant que l'on n'en était à un certain point de vue (il est arrivé que je me dise que tout est fichu, que j'espérais m'endormir le soir et ne plus jamais me réveiller pour me réveiller, justement, avec des solutions nouvelles et qui fonctionnent).
    Ou qu'une situation perçue sur le coup comme "une poisse" s'avère dans le futur comme une "grâce" et inversement des choses perçues comme des "chances" qui se sont avérées des poisons (ou des boulets).
    Donc, développer le lien avec la divine providence, n'est pas superflu (en plus du reste, oui).




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lion : Je reçois 5/5 ton message et je confirme ce que tu avais dit.... :-)

      Je comprends ta lassitude et ton écœurement.

      Je tente aussi de rester "zen" face à certains comms car j'ai appris que c'est une forme de victoire sur soi-même ! ;-)
      Et puis je ne veux pas "pourrir" les derniers articles de Ror à relever des mesquineries. ;-)

      "une situation perçue sur le coup comme "une poisse" s'avère dans le futur comme une "grâce" : C'est exactement cela ! :-)

      Supprimer
  10. Oui, je comprends ta volonté de "zénitude", mais ayant déjà à faire à des "êtres" totalement absorbés par le système (c'est hallucinant ce que l'on peut arriver à faire acheter aux gens comme matos qui leur font perdre des fonction cognitives, je pense à tout ce qui est iphone, GPS....et s'échinent tous les jours, pour ça), au boulot, je préfère éviter les "aliénés"(dans un sens ou un autre) quand c'est possible.



    Mais j'irai sur le blog de Rorschach faire un coucou de temps en temps, avant qu'il le ferme.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à tous,

    Merci Ligia A pour cette page de discussion que je mets dans mes favoris au cas où Rorschach viendrait à fermer son blog.

    Que la la sagesse, l'amour et l'esprit nous guide. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Raph : désolée j'ai loupé ton com...! :-/
      Merci à toi... ;-)

      Supprimer
  12. Bonjour à tous,
    Je viens de faire une remarque sur les chemtrails.
    Vivant dans le nord de la France, ça fait un an que je regarde la météo solaire.
    J'ai remarqué que le jour ou un CH est face à la terre, le ciel est bleu "profond"
    Que le lendemain surlendemain il est couvert de trainées, pour devenir bleu blanchâtre les jours qui suivent... comme en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @J.Jones : Je n'avais pas fait attention mais je vais dorénavant le faire ! :-)

      Supprimer
    2. @ Ligeia et tous
      Bien nuageux aujourd'hui, un peu de pluie de temps à autre (fraicheur agréable).
      Dès que le bleu du ciel apparait (sans trainée) la chaleur est juste insupportable

      Aux connaisseurs, peu de tache noire, mais ça pète bien en face de nous en ce moment? Est ce un CH?

      Supprimer
    3. @J.Jones : il y en a actuellement une énorme, la tâche ... :-)

      Je te mets un lien vers chez F43 qui en parle : https://plus.google.com/u/0/+F43sky/posts/9LDBabAp7Z7

      Supprimer
    4. Super merci
      C'est donc bien une tache "étincelante"!
      et donc je confirme, pas de chemtrail ;-)

      Supprimer
  13. Bonsoir je relaye (desolé pour l'orthographe) une info sur le blog de Ror, Décès du prince AbduRahman Bin AbdulAziz (frère du roi Salman), vous en pensez quoi ? personnellement sa me semble important...

    RépondreSupprimer
  14. Desolé pour la double publications, mais sur un autre article de Ligeia, plus precisement dans la "chronologie", tu dis que avant voire pendant la 3eme guerre mondiale, il se passera des choses à Paris comme " Pluies torrentielles annonceront le début des événements et la mort d’un personnage à Paris", il n'y a pas encore eu la mort du personnage mais il y a bien eu des pluis torrentielles jusqu'à inondé les métros....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @TheFutur :

      Sur le décès, je ne peux absolument pas dire si c'est bien celui du calife annoncé. C'est troublant en tous cas... :-/

      Oui pour Paris. Mais l'année dernière la Seine avait débordée aussi... Donc vigilance mais pas d’affolement non plus... :-)

      Petit rappel à tous :
      La chronologie a été faite grâce aux infos dispersées chez Ror.
      C'est donc plus son travail que le mien, qui a juste consisté à rassembler et recouper ce qu'il avait dit... ;-)

      Supprimer
  15. Bonjour,

    Je place ici, une idée qui me vient concernant Marginal, je vais contacter l'amie qui m'avait hébergée, il y a des années, elle vit en région parisienne.

    Pour sa descente dans le sud, il vaudrait mieux attendre la fin des vacances d'été, les autoroutes étant bouchées.

    Pour le boulot, en effet, le sud est totalement sinistré.
    La seule option qui me vient sont les vendanges qui sont un boulot dur, mais, en contact avec les "paysans" ce sont eux qui "connaissent" le mieux la population de leur coin et connaissent (plus aisément que les autres secteur pro) ceux qui cherchent quelqu'un.

    Vais me renseigner.
    Juste savoir si Marginal a une qualification dans un secteur, ou si il n'a pas de secteur de prédilection ?

    Même dans la branche du médical, c'est bouché (alors qu'il y avait pénurie il y a encore peu).

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de faire un tour sur indeed en "ratissant" large sur le plan compétences (je n'ai pas mis de qualification particulière pour savoir ce qui est le plus recherché dans le secteur Occitanie) : il y a du boulot dans divers domaines, mais je ne connais pas celui de Marginal.

    Le volet "cueillette" permet de se mettre en contact avec des exploitants qui connaissent de plus "petits" (et seraient prêts à accepter un vendangeur contre un hébergement; Mais il faut "entrer dans le milieu" (déjà en répondant et étant accepté pour une annonce).

    Ils recherchent en ce moment des gens pour le "château de Guedelon" mais, ce n'est pas rémunéré (bénévole). Cependant, il y a beaucoup d'associations qui gravitent dans ce coin durant l'été.

    Pour les associations aidantes (type secours catholique, populaire...), c'est le plus mauvais moment, la plupart sont fermées en été, donc, il n'est pas moyen de leur demander quoi que ce soit en ce moment.

    Les emplois comme agent hospitalier, sont, apparemment de plus en plus rares.

    Il y a la grande distribution qui cherche pas mal de postes, à une caisse, mise en rayon (de plus en plus, ils font tout, caissière et mise en rayon).

    Ils cherchent même dans l'armée de terre (lol). Mais en CDD (sic).


    Dès que mon amie (parisienne) me répond, j'en ferai part ici, mais, elle est un peu comme moi et est capable de me répondre dans un mois (je ne peux pas d'emblée lui demander de l'aide).


    Evidemment être hébergé chez quelqu'un permet d'avoir une adresse pour chercher du boulot. Chez moi, c'est vraiment très petit (un studio), seule, je suis déjà à l'étroit.

    Mon ami (qui en plus n'est pas en France, or si marginal bénéficie d'aides type RSA je crois qu'il faut une adresse sur le sol ?), ne peut accueillir car lui même sur les routes, pour l'été.


    Peut être se faire un itinéraire pour envisager de descendre à pieds au fil des routes et demander à mesure à des fermes de l'aide moyennant des travaux (mais je ne sais pas si ça se fait encore, ce n'est peut être plus aussi systématique) ?

    L'été est la saison où il est le plus agréable de marcher, mais où il est le plus difficile de se déplacer en voiture sur les grandes routes (et même les petites, il y a des gens partout) à part à des heures de fou (type 4/5 h du mat).


    Je place les infos que je trouve à mesure (évidemment en dernier recours, je peux l'héberger chez moi, mais, il est impossible de dormir à deux là dedans).



    RépondreSupprimer
  17. Il y a l'ancien créateur de Paris Solidarité Métro qui fut SDF par le passé et a toujours eu des idées, et une énergie phénoménale, mais je viens de voir, alors qu'il était gaulliste, il a carrément viré identitaire (nationaliste).

    Je vois que sur le blog de Ror quelqu'un propose un hébergement dans le sud, s'il a la place, c'est une bonne idée.






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lion : merci pour tes comms, je lui ai fourni le lien vers cette page... :-)

      @Tous : Pour envoyer un message privé à Marg, voilà comment faire :

      Pour simplifier, allez déjà sur sa page : https://plus.google.com/u/0/101295999650861591097
      et cliquez sur "Suivre". Comment ça, il apparaîtra dans vos contacts.

      Ensuite, depuis votre page perso :

      - Cliquez sur le crayon rouge en bas à droite.
      - Dans la fenêtre qui s'ouvre, changez la destination notée en bleu (en général "Public") en cliquant dessus puis sur "Plus de détails".
      Là, tapez dans "rechercher" --> Marg Inal ; sélectionnez son nom puis "ok" (en haut à droite)

      Il ne vous reste plus qu'à saisir votre message et à le publier...

      C'est plus intime pour les échanges qu'un blog public... :-)

      Supprimer
  18. Je suis bien consciente que l'aide que je propose n'est pas terrible, ma propre vie étant déjà très éparpillée.

    De plus, mes contacts habituels sont partis en vacances (ou en instance de partir) et là aussi, assez éparpillés.

    La première chose dans ce type de cas étant l'offre d'hébergement, la suite ne pouvant venir qu'à cette condition. Oui.


    Merci pour la petite manipulation à faire sur google.





    RépondreSupprimer
  19. @Lion blanc
    Salut ,je tiens à te remercier pour les démarches et les recherches que tu fait pour moi .
    Mon domaine c'est les boulots physique,livraison électroménager et mise en service,livraison et montage de meuble je livrais chez les particuliers (les clients de ces magasins).
    J'étais salarié pendant 8ans a peu près et ensuite je me suis mis a mon compte j'avais ouvert une s.a.r.l toujours dans le même domaine sauf que je sous traiter directement avec eux ,et c'est la que les problèmes on commencer,j'aurais dû resté salarié et avoir moin de souci .

    Bref je suis prêt a faire n'importe quel boulot physique manutention,déménagement ect...
    Pour la livraison ca va être difficile car je n'ai plus de permis de conduire et ça me freine pour mes démarches, la plus part des boites demande le permis même si le boulot en lui même n'a rien à voir avec la conduite.

    Mais dans la livraison électroménager,meubles ect...on est obligé d'être a deux le chauffeur et le riper car c'est des articles qui pèsent très lourds.

    J'ai vu et j'ai envoyé un message sur la boite mail de quenelle 34
    La personne chez ror qui m'a proposé de m'héberger quelques temps vers Montpellier.

    J'attend sa réponse car je suis vraiment intéressé et motivé pour quitté la région parisienne .



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      À Montpellier, il y a un lieu qui s'appel: "Utopia", c'est un endroit récupéré par des gens qui s'y sont installé en communauté. Ils accueil tout les gens dans le besoin. Il y a + de 80 personnes dans le lieu. ( permaculture, récup de nourriture, lieu pour dormir ) des familles, des migrants et autres dans le besoin sont bienvenu même des gens de passage pour dormir une nuit.

      S'arrêter à l'arrêt Louis Blanc; tram L1 prendre la rue Ferdinand Fabre jusqu'au bout et vous verrez utopia, il y a 2 panneaux qui indique le lieu et un église sur la gauche.

      Supprimer
  20. Sans permis de conduire, l'idéal est une ville comme Montpellier ou Toulouse. Car, elles sont bien desservies en transports en commun (il y a le tramway à Montpellier qui passe à peu près partout).
    D'ailleurs, Montpellier est un peu comme Paris, il vaut mieux ne pas circuler en voiture (c'est un cauchemar).

    J'ai essayé la manip donnée par Ligeia, mais, avec le vieux mac, je n'arrive pas à faire certaines choses (ou alors, ça marche par moments).

    Les secteurs qui marchent en ce moment : semblent être tout ce qui est cueillette (surtout tout ce qui tourne autour du vin), ou encore à Montpellier comme il y a pas mal d'hôpitaux, agent hospitalier (à partir de là, tu peux passer des concours internes).
    Et tout ce qui est grande distribution.

    Ou alors, tenter la "grande aventure" et te mettre en apprentissage d'un métier manuel qui te plaît : plomberie, maçonnerie...cuisine ou tout ce qui est soin.
    La cuisine et le soin sont les deux secteurs qui ont toujours "fonctionné", et encore maintenant, même si "ça" tend à ralentir.


    Je te conseillerais bien de te renseigner au près de la CAF (le RSA) ou Pole Emploi (au bout de 3/4 mois de boulot, tu peux avoir l' ARE).
    Mais il faut que ces aides ne durent qu'un temps (le temps de se "mettre dans quelque chose"), car, ils finissent toujours par apporter plus de problèmes que de solutions.

    Il est vrai sans le permis, c'est plus difficile, mais pas impossible.

    RépondreSupprimer
  21. Voici le site avec les coordonnées du CCAS (Centre d'Action Sociale) de Montpellier qui peut apporter de l'aide pour constituer des dossiers d'aides sociales.

    http://www.montpellier.fr/273-le-centre-communal-d-action-sociale-ccas-.htm


    Le site qui répertorie toutes les annonces sur un secteur professionnel ou géographique donné, ou encore, de façon plus générale (sans préciser le secteur pro) :

    https://www.indeed.fr/emplois?q=&l=Montpellier+%2834%29


    Voici un site pour trouver des locations pas chères une fois que tu as trouvé une "aide sociale" et/ou un boulot (oui, il faut le dire vite, pas cher. Mais avec l'APL ça peut faire baisser ce coût. Le truc, est de mettre plusieurs loyers de côté avant de louer, le temps que l'APL se mette en place, 3 mois environ) :


    https://www.locservice.fr/herault-34/location-particulier-montpellier.html?gclid=Cj0KCQjwktHLBRDsARIsAFBSb6x9FI2a5JVH_nDPdOsSUvgJrnmb9InFDIcT3w39VrzXRTdMXxZ5oAIaAnxgEALw_wcB


    Ou

    http://www.montpellier.fr/3771-logement.htm

    Ou

    http://www.pap.fr/annonce/location-appartement-logement-contre-services-mobil-home-montpellier-34-g43621-studio-tri-prix-asc


    Les demandes de HLM (public) sans enfant, sont quasiment impossibles (ou alors après des mois).











    RépondreSupprimer
  22. Marginal, je t'ai laissé un post gmail privé,
    bref je suis de bruxelles si tu veux t'installer ici et chercher un travail, je t'hébergerai le temps qu'il te faudra, si tu veux je peux t'envoyer des sous pour t'aider un peu, contact moi sur gmail à plus frère

    RépondreSupprimer
  23. Le blog de Ror est apparement fermé?
    Le temps est venu pour lui de se reposer et de se préparer. Quel travail fourni de se part, un grand merci à lui.
    Et quel plaisir d'avoir ton blog Ligeia.

    J'ai fais un rêve cette nuit ou je voyais des combats... en ce moment les temps semblent calme mais cela ne va pas durer, je le sent...

    Courage à tous,
    Que notre esprit, notre amour et notre sagesse nous guident.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Raph... Dur à gérer, jamais eu autant de monde ! lol

      Mais j'ai déjà du remettre la modération malheureusement... :-(

      Supprimer
  24. @Ligeia A j'ai regarder son site qui est malheureusement fermer :/ mais je vois que ya un système de d'autorisation sur le site j’espère qu'il ne va pas faire une chose du genre que ceux qui ont fait des dons peuvent accéder au site :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est juste un message automatique... Le blog est fermé pour tous.

      Supprimer
  25. Bonjour a tous , la derniere video de ror n'est plus visible sur le lien que tu avais donne Ligeia est ce que cette video est visible ailleurs car je cherche et ne trouve pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je viens de voir en effet... je vais voir si on peut remédier à ça et court-circuiter les imbéciles. ;-)

      Supprimer
  26. @Tous : Message de remerciements de Marg :

    Salam rorschach j'espère que tu va bien .

    J'ai appris hier que tu avais fermé ton blog ,tu dois sûrement avoir tes raisons mais j'avoue que ca va me faire bizarre et que vous allez tous me manqué,pour moi ton blog et tout ces participants c'était comme une famille,donc ca va me faire un gros vide quand même.

    Ton blog a créé une vraie union entre musulmans,chretiens ,juif boudhiste,et même les athées a qui je souhaite qu'un jour il deviennent croyant.bref on s'entendaient tous bien et Nous étions tous solidaires entre nous.

    Bref je dis au revoir au grand monsieur que tu es ,et j'espère que tu restera sur patreon le plus longtemps possible ,au moins je pourrais des fois communiqué avec toi et les autres par l'intermédiaire de Ligeia ou Elfie ...


    Je t'ai connu il y'a un an en regardant tes vidéos sur les attentas de nice et j'ai tout de suite compris que tu étais un mec doué d'intelligence,et c'était au même moment que ma vie commencer a s'écrouler et crois moi que sans le savoir tu m'a beaucoup aidé et redonné de la force cette année en suivant ton blog et tes vidéos.

    Je reconnais que j'ai passé des tres bons moments avec vous tous et ca ma aussi incité a revenir vers Allah et faire un travail sur moi même raffermir ma foi même si je ne suis pas un modele et un musulman pieux mais au moins j'ai toujours Allah dans mon coeur et malgré toutes les épreuves je m'en remet a lui .

    Merci et au revoir mes amis , que la paix et le salut soit sur vous tous ..

    RépondreSupprimer
  27. @Ligeia A salut a tous alors ton lien ne marche pas car tu as mis enfin je ne sais pas si c'est toi mais une personne a mis le raccourci et pas la video ducoups on ne peut pas regarder la video

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, j'ai supprimé... :-)
      De toutes façons, il semble que ce ne soit pas une bonne idée de mettre cette vidéo en ligne donc j'y renonce... Ça pourrait faire plus de tort que de bien. ;-)

      Supprimer
    2. si tu as des moyen de contacter Ror essaye de lui demander si tu peux la montré aux seuls vrai personne qui le soutienne encore :/

      Supprimer
    3. Ça devrait être bon... :-)

      J'ai ouvert un nouveau fil :
      https://lapieceestjouee.blogspot.fr/2017/07/la-seconde-partie.html

      Supprimer
  28. http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/poutine-loccident-est-controle-par-des-pedophiles-sataniques/?utm_campaign=coschedule&utm_source=facebook_page&utm_medium=On+sait+ce+qu%27on+veut+qu%27on+sache&utm_content=Poutine%3A+«+L%27Occident+est+contrôlé+par+des+pédophiles+sataniques.+»

    RépondreSupprimer
  29. Salut a tous,

    @ Ligeia,

    le blog de ror est il fermé ? je n'y ai plus accés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Bosco, tu étais parti en vacances sur la Lune ou quoi ? lol

      Oui le blog est fermé et personne n'y a accès (le message d'autorisation est automatique).

      Ror prend qques vacances... :-)

      Supprimer
  30. Salut Ligeia et salut tout le monde.

    Tout d'abord merci Ligeia pour poursuivre l’œuvre de Ror, tu vas surement avoir pas mal de taff en plus ^^ bravo à toi et encore merci.
    Je voulais connaitre votre avis à tous sur Luz de Maria et ses révélations. Peut-on la croire selon vous ? Je me suis un peu penché sur sa vie et ça semble être du sérieux mais j'aimerais avoir votre opinion.
    L'adresse des ses révélations en français : http://www.revelacionesmarianas.com/FRAN%C3%87AIS.htm
    Si je vous demande ça, c'est que je connais Luz de Maria depuis peu (3 semaines) et que je suis tombé sur le cul en lisant ses derniers messages reçus, notamment ceux en date du 1er et 7 juillet, parce que tout y est (ou presque) : PX et ses effets sur la Terre (changement climatique, volcan, tremblement de terre, déluge), le microprocesseur pour nous contrôler, le nouvel ordre mondial et le choix que nous devrons faire ... Bref, lisez les, c'est sidérant !

    Merci et à bientôt tout le monde. Que l'Amour nous guide tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vu d'en Haut : Oui en effet surtout avec des malveillants qui rôdent ! Mais merci pour tes encouragements... ;-)

      J'ai été voir... Le problème avec ce genre de "messages" c'est qu'ils regorgent de bonnes paroles et bons sentiments ; quant aux événements annoncés, il suffit de lire les prophéties, les prédictions ou même juste de suivre l'actu pour en faire autant...

      Je ne vois rien de précis dans ses prédictions, ni aucune trace de symbolisme qui pourrait laisser penser que c'est vraiment un "message divin" reçu par une vraie mystique. D'autant que certaines prédictions relayées semblent plutôt faire allusion au règne de l'Antéchrist...

      Ne pas oublier que "l'amour et la paix universel" sont les points phares de la religion du NOM... Donc faire très attention à ce qui est "mis" dans ces notions car que ce soit dans la Bible ou dans le Coran, ce qui est annoncé n'est pas une ère de paix...

      Supprimer
  31. @Ligeia : merci bien pour ta réponse, ton avis sur la question est surement beaucoup plus éclairé que le mien. Je continuerai à suivre ces révélations, mais avec un autre point de vue ;-)

    @ Tous : sinon, que pensez-vous de Pierre Jovanovic et de sa théorie de "L'Apocalypse Financier" ? (vous trouverez très facilement son site et plein de vidéos sur youtube) Je le connais lui aussi depuis peu et je n'ai pas lu ses livres, mais il expose lui-même assez ouvertement sa théorie à travers de nombreuses vidéos, et j'avoue que je suis assez séduit. En plus, ce type est loin d'être con (20 ans de journalisme économique, c'est dire s'il sait comment marche le système) et il a ce coté spirituel qui fait tant défaut à la plupart des hommes et qui lui donne justement une vision assez unique sur la question (enfin, je crois). Je trouve ce qu'il dit plutôt cohérent (il est lui aussi extrêmement pessimiste quant à l'avenir) et donc j'aimerais avoir votre avis sur tout ça.

    Allez, merci à tous et à très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vu d'en haut : merci mais aucune raison pour que mon avis soit plus "éclairé" :-)

      Je cherche et je partage ce que je crois... et plus je cherche, plus c'est "compliqué" !

      Pour Jovanovic, j'ai lu certains de ses livres et je trouve son approche intéressante même si je n'adhère pas à tout... ;-)


      Supprimer
    2. @Vu d'en Haut je ne pense pas qu'un ancien journaliste Financier en plus soit vraiment fiable a 100 % il etait en plein dans l'information médiatique et j'ai du mal a croire que cette personne peut faire des théorie la dessus sur la fin des temps que sa soit financier où autre il y a beaucoup de désinformation sur ce sujet comme disait Ror en tout cas moi je ne ferai pas confiance a un ancien journaliste financier qui etait pendant 20 ans en plein dans le système de manipulation de masse tu vois ( ceci n'est pas un message de haine ! juste mon avis personnel )

      Supprimer
    3. @Ligeia A Je voulais te dire merci pour ce que tu fais de continuer ainsi et de fournir des information supplémentaire tu est bien dans la continuité de Ror c'est génial !

      Supprimer
  32. http://www.anguillesousroche.com/mysteres/la-resonance-du-champ-magnetique-de-la-terre-a-quadruple-ces-dernieres-24-heures/

    Nouvelle evènement, merci Px ^^

    J'ai pas tout suivi Ligéia mais merci pour ton boulot en tout cas.
    Je fais le relais avec pas mal de monde on croise les infos,

    je regarde aussi souvent ce site de surveillance mondial de seccousse sismique et volcanique.
    http://ds.iris.edu/seismon/zoom/index.phtml?rgn=Europe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton lien, je vais transmettre à F43 ça devrait l’intéresser... :-)

      Supprimer
  33. Bonjour Ligeia et un grand merci pour le blog,
    Pourais tu transmettre à Ror que je suis bloquée mais que le prélèvement à été fait
    Encore merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Kity :-) Comment ça tu es bloquée ?

      Supprimer
  34. una article intéressant de MAX LOUGHAN QUI NOUS A DIT RORSCHACH.
    ceci est l´opinion de MAX LOUGHAN SUR DIEU ET LES RELIGIONS.
    TRADUIT EN FRANçAIS. http://despiertavivimosenunamentira.com/nino-13-anos-edad-provoca-enfrentamientos-religiosos-teoria-acerca-dios/

    Affrontements causes religieuses
    âgés de 13 ans avec sa théorie de Dieu!

    Max Loughan rappelez-vous le nom parce qu'il est susceptible d'entendre encore et encore dans les années à venir. Une théorie fantastique de Dieu. Le petit physique âgé de 13 ans, est connu pour ses théories éloquentes au sujet de Dieu, l'univers, et la Bible, et ses leçons inspirent une profonde réflexion sur les grandes questions de la vie.
    Loughan a inventé un dispositif d'énergie libre inspiré par Tesla en utilisant un café peut, une cuillère et un câble (qui coûte 15 $), et développé quelques idées intéressantes sur l'univers.

    Dans la vidéo ci-dessous, partagez votre dernière théorie sur Dieu, et je vous assure que touchera votre cœur.


    « Comme ringard que cela puisse paraître, aujourd'hui sur cette planète, je savais qui m'a mis ici pour une raison. Et ma raison est d'inventer et de mettre l'avenir. Mon véritable objectif est d'aider ici "

    Ma mission est d'inventer un avenir où les gens peuvent être heureux dans un endroit sûr et sain. « Les physiciens quantiques ont émis l'hypothèse que tout est énergie et tout est la puissance est dans la vie.

    La théorie de ce petit corps a été suffisant pour générer de nombreux débats sur les réseaux sociaux, et croyez-moi, la communauté religieuse n'a pas accepté l'idée de l'enfant, et plusieurs commentaires au sujet de la pensée de l'enfant ont été faites.


    « Vous ne savez pas ce que vous dites, mon garçon, allez lire une Bible, vous aurez toutes les réponses »

    « Ceci est la fin du temps, le blasphème est maintenant fait par les enfants, le Sauveur reviendra »

    « Dieu a dit que Sa sagesse est folie aux hommes et ne comprendra, imaginez un enfant » absurde que cela puisse paraître,



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel..
      La page FB associée à ce Max : https://www.facebook.com/loughanlabs/?__nodl

      En titre : "C'est à votre tour de changer le monde"...

      Supprimer
  35. Bonsoir,

    De retour de ma retraite (remplacement en famille d'accueil à la montagne), Rorschach a fermé son blog (il l'avait annoncé des semaines à l'avance).

    Pour aroma zone, je suis également cliente chez eux et chez compagnie du bicarbonate (pour le bica, pour le chlorure de potassium, magnésium, vinaigre blanc, cristaux de soude...).




    Pour Max Loughan, (très), intéressant à suivre (mais en gardant un certain recul).

    En lien : la question de l'énergie libre, le Projet de Conscience Globale (PCG), la Stimulation Magnétique Transcranienne (STMS) qui remplace, soit disant en mieux, les électrochocs, la poussée du monde virtuel (logarithmes et heuristique) dans le monde physiologique, matériel, mais aussi, les neurosciences, et même spiritualité...je me demande, si tout cela, ne démontre pas ce que les traditionalistes (comme R.Guénon) annonçaient (infos reçues par révélation) ?.

    Certains livres ont évoqué ce phénomène (découvert, il y a près d'un siècle par Tesla, mais dont la "paternité" lui fut plus ou moins retirée de façon, plus ou moins subtile) : la "prophétie des Andes" de J. Redfield, ou encore "l"ultime secret" de B.Werber ou encore, Matrix.

    RépondreSupprimer
  36. Un rabbin juif prédit l’imminence de la prochaine guerre mondiale.
    https://www.youtube.com/watch?v=buzAd84qO24

    RépondreSupprimer
  37. @michel michel : Oui c'est clairement à surveiller ces histoires avec la Corée... :-/

    Tu es sur Patreon ?

    RépondreSupprimer
  38. la traducion d´un autre article interesent

    « La Réserve fédérale a ordonné au Pentagone d'attaquer la Corée du Nord cette semaine pour protéger l'échéance à terme MEFF en une semaine et obligations 10 en quatre semaines. Si Trump ne se contente pas impeachment vous attend et a tiré ".
    9 août 2017
    6_20160129YpJ72T

    0923DDI28951

    États-Unis-nous-militaire de base Asie-1

    USS-Topeka-Docks-à-Nouvelle-Homeport en Guam

    0115_guamex_web

    destroyer japonais à Guam

    170808-F-FF346-1018

    Deux US B-1B, F-15 et bombardier KF-16 escadron 37 Ellsworth, le Dakota du Sud sont arrivés hier et ont rejoint le contingent qui existe déjà à Guam.

    170808-O-ZZ999-0003

    image sans-titre

    « L' île de Guam, l' ancienne colonie espagnole un US stratégique « hub » sous la menace. »

    Saviez - vous. Que l'île de Guam Corée veut aussi à bombarder l' Espagne pour 333 ans?.

    SJI-xmwlw_930x525

    Le nouveau missile coréen et atteindre l'île de Guam. « Le missile a effectué la trajectoire prédite, atteignant une altitude de 2,111.5 kilomètres et 787 kilomètres tombant du point de sortie », précisément là où ils voulaient , « , ajoute l'agence officielle nord - coréenne. Ce serait indiquer que ce missile a une portée de 4.500 kilomètres, selon les experts ".
    Il semble que le blocus a finalement travaillé pour la Réserve fédérale pour justifierguerre sioniste une escalade de réponse logique des armes en CoréeNord.

    Cela pourrait commencer missile de siège la semaine prochaine en Corée du Nord de la base américaine sur l'île de Guam.

    Donald Trump a la pression énorme de la Réserve fédérale à la guerre où, peu importe. Vous devez vendre des armes lourdes et continuer le climat permanent de la menace de la guerre.

    Trump sait que s'il fait une guerre où il est, sortir et impeachment sera plus rapide que immédiatement. Carlyle Group a soif que la vente d'armes et tout et partout. été des instruments financiers dérivés en raison maintenant, s'il y aura guerre milliards de dollars de pertes.

    Screenshot_3

    Échéance trimestrielle à terme. Calendrier MEFF. Et le 7 Septembre. 10 futurs Bono.

    Screenshot_4

    « L'indice de référence de 10 ans est une obligation émise par l'État d'un pays avec une maturité de 10 ans.

    Les T-noter les obligations à 10 ans dans le monde entier les plus connus sont des obligations américaines ou 10 années des bons du Trésor, obligations Bund allemand ou prime suisse ».

    À terme et options EuroStoxx
    futures et options sur le Dax
    future Mini Nasdaq, Mini Russell, Mini S & P, Mini Dow
    futures et options CAC 40
    Futures Dow et Mini-Dow et options.
    Stock Futures MEFF

    .

    Risa: « Il est l' un des dix - sept territoires autonomes sous la supervision du du Comité Décolonisation des Nations Unies, afin d' éliminer le colonialisme ».

    La dernière question est de savoir si la Chine et la Russie vont répondre militairement. La Chine a préparé le missile Guam tueur .

    Il est possible que nous verrons une autre grande bombe nucléaire sous-marine du tsunami dans le Pacifique de Guam comme ils ont apporté dans la fosse des Mariannes où Guam fait face à la centrale nucléaire de Fukushima.

    Il est un tsunami d' avertissement pour Guam dans les prochains jours. Quelle sera la bombe nucléaire sous - marine dans la version Las Mariannes.

    DE-qkimXsAUiygv

    -

    POSTDATA 10 août 2017:

    « La Corée du Nord se prépare à lancer quatre missiles en Août à l'île de Guam. »

    Ce ne fonctionne pas! États - Unis tentent d'isoler la Corée du Nord, la Russie et la Chine.

    « Lavrov a tenu à Manille pourparlers avec son homologue de la Corée du Nord. »

    ASEAN (l'Association des nations d' Asie du Sud - Est), réitère l'appel à la dénucléarisation de la Corée

    Partager:

    https://eladiofernandez.wordpress.com/2017/08/09/la-reserva-federal-ordena-al-pentagono-atacar-corea-del-norte-esta-semana-para-proteger-el-vencimiento-de-futuros-meff-en-una-semana-y-los-bonos-10-en-cuatro-semanas-si-trump-no-asiente-le-espera-e/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @michel : merci mais je ne peux pas dire que j'ai tout compris, c'est un peu "brouillon" ! lol

      Supprimer
  39. pour resumer l´article les derivés financiers fermeture des stok options le 7 septembre, USA a besoin du guerre avant cette date n´importe oú vendre des armes, (CORÉE DU NORD??)ou il perdron des bilion de dolar.
    LE GOUP CARLYLE ILS ONT BESOIN DE VENDRE DES ARMES AVANT LE 7 SEPTEMBRE.
    CARLYLE GROUP APPARTIENT A LES FAMILLE BUCH ET A LA FAMILLE BIN LADEN LE DIRECTUER GENERAL DU GROUP ET LE FRÈRE DE SARKOSY.
    les choses qu´il ne disse pas, les medias

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut surveiller aussi le VIX (appelé indice de la peur)...
      Ce qui m'inquiète c'est que Trump va tellement loin dans ses paroles qu'on se dit qu'il ne s'aventurerait sur ce terrain miné s'il n'avait pas une idée derrière la tête.

      Supprimer
  40. depuis quel que mois le VIX ET MANIPULÉ!!!!!!,il faux pas le regarde

    RépondreSupprimer
  41. Réponses
    1. Ça va s'il n'y a pas trop de termes techniques ! :-)

      Supprimer
  42. Bonjour Ligeia A. Il y avait sur le blog de Ror un lien sur toutes les prophéties. Savez-vous s'il est encore possible d'y accéder? Pour ma part, je n'y arrive pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nuntius,

      Il y a ces deux liens :

      http://dafeizhontadoukoz.org/MenuePropheties.htm
      http://www.touteslespropheties.net/

      Pour le second en effet, il semble que certains ne puissent pas y accéder... mais pas de souci chez moi. Je ne sais pas à quoi est dû ce pb...

      Il y a aussi ce site, spécialisé sur MJJ :
      http://www.marie-julie-jahenny.fr/la-grande-crise.htm

      S'il vous en manque une spécifique, dites le moi je verrai si je l'ai "en stock"... :-)

      Supprimer
  43. Bonjour Ligeia A. Merci beaucoup pour les liens et pour avoir résolu mon problème. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,que pensez vous du 23 septembre 2017 et qu'en pense Mr ROR ? Si vous avez une réponse,merci d avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lecter : pour ce que j'en sais, rien de particulier à attendre ce jour là sauf manipulation volontaire des masses. C'est une "fable" que l'on nous ressort tous les ans.

      Supprimer
  45. OK merci pour votre réponse, néanmoins je ressens de mauvaises ondes pour la première semaine de septembre, en espérant me tromper...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lecter : Je pense comme vous que la rentrée risque d'être agitée... mais pas au point de m'avancer sur une date ! :-)

      Supprimer