La chronologie...






A partir de 2016, la violence et la fréquence des catastrophes naturelles iront crescendo pendant 3 ans, à cause de Px qui se rapproche. Après ces 3 ans, les problèmes seront permanents. 

Px est "la femme qui enfante" décrite dans l'Apocalypse et qui annonce  l'arrivée du Mahdi/Cavalier aux chevaux. Elle fait des allers-retours (orbite de 4320 ans) entre le Soleil et la planète Nine. Elle a la taille de la lune et elle est composée de Fer-Nickel (champ magnétique très intense).
C'est elle qui cause les pics sismiques et qui causera aussi les deux éclipses (soleil et lune) le même mois (au mois de Ramadan), le signe de la « lune fendue » et le « coup de semonce » de Ed Dames. C’est la comète de l’avertissement.

Planète SM et ses 7 lunes dont l’une est « blessée » (suite à une frappe nucléaire ou une explosion solaire ?) c’est la « bête de la mer » annoncée dans l’Apocalypse, la « bête de la terre » c'est l'Antéchrist/Dajjal et le Dragon symbolise une organisation de 111 individus (avec à sa tête 10 « rois » et Mr 666) ainsi que le soleil au moment du Killshot. C'est la comète du châtiment.    
C'est la planète Nine dont l'image sera adorée et elle sera responsable du Pôle-shift.

Le NOM pense passer au travers de ces événements à l'abri dans ses bunkers, relancer le système en 2025 avec restauration complète en 2050 mais ils échoueront. Il se passera quelque chose qu’ils n’ont pas prévu…

Entre le début des tribulations (coup de semonce) et la fin (Age d’Or) il s’écoulera de 7 à 9 ans. 

Les trois jours de ténèbres marquent le milieu des Tribulations. 
Entre la fin de la ww3 (coup de semonce) et le Pôle Shift, il devrait y avoir 3,5 ans.

CHRONOLOGIE :

- Big One en Amérique ??? (Prophétie du monde financier : trois catas avant effondrement économique : 11 septembre, Katrina et Big One)         
- Des récoltes catastrophiques de blé en France précéderont l’année de la ww3       
- Un événement dramatique et traumatisant (France ou ailleurs) mettra le feu aux poudres et déclenchera le Malhama c'est-à-dire le meurtre des musulmans, qu'ils soient en Occident, en Europe ("palestinisation des banlieues") ou au Moyen-Orient (par les Iraniens). C'est donc aussi le déclenchement de la guerre civile en France.
- Mort d'un "calife" au Moyen Orient ; conflit Iran/Arabie Saoudite ; les armées partent...
- Un crash économique mondial est possible suite au démarrage du conflit. 
- Assassinat d'un "personnage" dans les Balkans ; invasion russe de l'Europe 

En 2017, l’Europe doit donc faire face à une guerre civile, une immense crise économique et ses armées seront immobilisées au Proche-Orient pour défendre Israël. Alors la Russie attaquera.

- ww3 
- Sécheresse et famine mondiale se généralisent (absence des chemtrails) pendant 3 ans.
- Px dans le ciel pendant la ww3, signe de la "lune fendue", double éclipse et "coup de semonce" ; début désertion des soldats et annonce la venue du Mahdi. C'est à ce moment que commenceraient les 42 mois des premières tribulations (Apoc 12 : signe femme qui enfante)
- Apparition "officielle" de l'AC qui gagne des batailles (bataille de Constantinople) suite à la désertion des soldats.
- Arrivée de Psm à la fin de la guerre :  comète de la (fausse) paix. Les gens y voient le signe que l'AC est le sauveur. Adoration de son image. Début du NOM. Reconstruction du Temple à Jérusalem. 



--------------------------------------------------------------
En France et à Paris avant et pendant WW3 

- Pluies torrentielles annonceront le début des événements et la mort d’un personnage à Paris
- Un événement historique et dramatique vient démarrer la guerre civile et le massacre des musulmans par vengeance.
- Insurrection, guerre civile, le gouvernement fuit et il faudra fuir aussi Paris. Les « meurtriers du peuple » régneront 4 semaines, massacres, prisons ouvertes, lois abolies, religieux exécutés. Les révoltés seront aidés par des pays étrangers. Exode massif.
- Les iraniens et les Russes profiteront de l’absence de l’armée, des troubles civils et de la réduction des forces de l’ordre pour une prise de contrôle en France.
- Paris est détruite par « le feu du ciel » (bombe ?) ainsi que d’autres villes importantes. Milliers de morts. 
- Dés le début de la ww3, les chemtrails cessent, faute de logistique, donc plus de protection contre les assauts du soleil, sécheresse, cultures brûlées et début de la Grande Famine (ira crescendo et durera trois ans).
- Un séisme causé par Px, suivi par un tsunami pourrait anéantir la Côte d’Azur. 

--------------------------------------------------------------




-----------------------------------------------------------------------------
Détails WW3 : 
Elle aura lieu pour éliminer les notions de pays, d’états, de religions et affaiblir les populations, les rendant prêtes à accepter le NOM (nouvel ordre mondial) quel qu’en soit le prix (liberté). 
OTAN et alliés contre Russie et alliés : il n’y a pas de « bon » camp ; tous travaillent à la mise en place du NOM. Progression fulgurante des Russes vers l’ouest. Invasion de la France. Le Dajjal (=Antéchrist) fera son apparition à la bataille de Constantinople (Istanbul, Turquie).
Trahison anglaise, ils deviendront des parias. Suprématie allemande grâce à une arme secrète. Paris et New-York anéanties. Israël sera malhonnêtement désignée responsable de la guerre et les troupes marcheront sur Jérusalem.
Il y aura quelques endroits un peu plus épargnés par cette guerre : Afrique du Sud, Nouvelle Zélande ou Australie…
-----------------------------------------------------------------------------

- Pendant la guerre, un grand signe apparaîtra dans le ciel : Px qui sera prise pour une comète. Elle provoquera une sorte de gigantesque aurore boréale, des éclipses de lune et soleil le même mois et le signe de la « lune fendue ». Px engendrera un coup de semonce au mois de Ramadan. Il sera provisoire, de type Carrington mais touchera plusieurs pays. C’est « l’Avertissement ».

Ces signes, présents dans la Bible et le Coran, inciteront les soldats à quitter le champ de bataille ; c'est alors que l'AC fera aussi son apparition "officielle" et remportera des victoires (bataille de Constantinople).

- Le Mahdi annoncé par Px, sort de l’ombre et va à La Mecque. Des troupes militaires stationnées à Jérusalem sont lancées à sa poursuite mais elles sont ensevelies dans le désert (ouverture faille ?). Le Mahdi sera reconnu comme tel par certains grâce au miracle du désert (l’armée ensevelie) et parce qu’il parviendra à rentrer dans la Mecque mais beaucoup d’autres continueront à le renier.

- L’occident, Israël et certains pays musulmans présenteront le Mahdi comme le Dajjal (Antéchrist) ; les médias le saliront. 

- A la fin de la guerre, Psm (Px2) fera son apparition avec ses lunes dont l'une sera "blessée" (sans doute par des tirs) ; on y verra un miracle et l’annonce de l’arrivée du Sauveur : les gens diront que c'est l'AC. Les combats cessant, on l’appellera « comète de la Paix » et son image sera adorée.

-----------------------------------------------------------------------------


Détails Mahdi : 
Dans le Coran, c’est celui qui doit préparer la venue du Messie, Jésus, qui achèvera l’Antéchrist à Salem. Le Mahdi est un mécréant qui se révélera à lui-même en une nuit ; une lumière émane de son visage. Durant son périple sur Terre (7 à 9 ans), il devra avertir le monde des calamités à venir, de la venue du Dajjal (Antéchrist) et guider les Appelés (ceux qui le suivront) vers Salem, lieu inconnu mais qui sera signalé par un « grand feu ». Il y aura des millions d’Appelés, toutes religions confondues. Les 144.000 Elus en feront partie et 24 vieillards seront les grands prêtres de la hiérarchie spirituelle de Salem. L’humanité se divisera en deux entre ceux qui le croiront et ceux qui refuseront mais il faudra l’avoir rejoint avant que le soleil se lève à l’ouest… Dans la Bible, le Mahdi est le Cavalier montant les différents chevaux. Il est pur et dur, le bras armé divin. Il lui est donné "l'Epée". Il refoulera sans pitié ceux qui se présenteront à Salem sans y mériter leur place. Ce n’est pas un « sauveur », mais un « bras armé » de la volonté divine. Il est annoncé par Px.


-----------------------------------------------------------------------------

Précision Islam : 
Cette religion refusant l’idolâtrie et la divinisation d’un être humain, elle est vouée à disparaître car elle gêne l’arrivée de l’Heure : le Dajjal voulant être adoré à l’égal de Dieu, les vrais musulmans s’y refuseront. Ils doivent donc être exterminés (en premier lieu grâce à Daesh, Isis, etc.).

-----------------------------------------------------------------------------

Détails Dajjal ou Antéchrist : 
Il est né le 11 septembre 2001 (victimes sacrificielles). Cheveux raides, blond et borgne, il est sans doute d’origine nordique ou germanique (descendant anciens nazis). A 10 ans, il parle déjà 10 langues pour pouvoir s’adresser aux nations du monde entier. Il sera pris pour leur Messie par les Juifs et il est confondu avec le  « Grand Monarque » (Mahdi/Cavalier) dans certaines prophéties chrétiennes. On pourra aussi le reconnaître au fait qu’il ne puisse pas entrer à La Mecque et à Médine…
Il est appuyé par le pape et beaucoup de religieux, il fait des miracles (Blue Beam ?), offre à manger à ceux se soumettent à lui et leur appose sa marque. Il est perçu comme le Sauveur annoncé par la comète (Psm), il instaure la fausse paix et il unifie toutes les religions sous son nom. Il veut être idolâtré comme Dieu, fera adorer l’image de la Bête (la comète) et les gens se fanatiseront (les enfants dénonceront leurs parents). Il ne faudra pas chercher à s’approcher de lui, même par curiosité tellement il est « séduisant » par ses discours et son physique (attention aux femmes et aux filles !) ; il faut fuir dans les endroits isolés, à défaut de pouvoir rejoindre Salem.
Parmi ceux qui restent et qui n’ont pas suivi le Mahdi, ceux qui refuseront de renier leur Foi et d’adorer le Dajjal mourront de faim ou seront mis à mort. En résumé, suivre l’Antéchrist c’est sauver son corps mais perdre son âme. Son règne effectif (couronnement) durera environ 3ans et demi. Puis les gens diront « Paix et sécurité » et alors la ruine viendra…
-----------------------------------------------------------------------------

- Appel du Mahdi : il annonce les futures calamités et l’arrivée de l’Antéchrist ; les peuples sont invités à le rejoindre quelles que soient leur religion, et à le suivre vers Salem, la nouvelle Jérusalem. Scission du monde en deux : ceux qui le suivent et quittent tout, les Appelés (dont les 144.000 Elus) et ceux qui préfèrent rester dans le système du NOM.

- En Occident, l’Antéchrist monte en puissance, c’est le Grand Monarque annoncé par certaines prophéties chrétiennes. 

- Jour de l’Eternel, châtiment divin terrible, trois jours de ténèbres : c’est la grande dissolution de Guénon. Ne pas sortir, rester chez soi. Calfeutrer tout. Gaz mortels, champ magnétiques surpuissants circuleront. Ne pas boire l’eau extérieure. N’ouvrir sa porte à personne et ne pas se fier aux médias. Attendre de voir les oiseaux voler de nouveau pour sortir…


Images du film de Luis Bunuel "L'Age d'Or"


- Couronnement du Dajjal dans le 3ème temple reconstruit de Jérusalem, règne effectif de l’Antéchrist qui montre son vrai visage. C’est « l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint »…

- Mise en esclavage de la quasi-totalité de l’humanité. Médine et la Kaaba sont détruites. Nouvel ordre mondial en place, cités forteresses et bétail humain comme main d’œuvre. Les pays réticents devront plier par un chantage aux chemtrails : « cédez et vous retrouvez vos cultures, vos populations pourront manger ». 

- Chute gros astéroïde 




- Killshot définitif (série d’éruptions solaires) quand Psm sera entre Mars et la Terre. Perte du confort moderne, plus d’électricité, de traitement des eaux, etc.

- Pôle shift (Psm) et inversion du sens de rotation de la Terre : soleil se lève à l’ouest, les eaux des Grands Lacs s’écouleront dans le Pacifique, les océans sortent de leurs lits et se déversent sur les terres : déluge universel. Destruction par le feu et chute de météorites. L’Atlantide ressurgit des flots. « Les montagnes danseront » : méga-séismes. Perte temporaire du champ magnétique terrestre et radiations mortelles : se réfugier dans les grottes. Perte de l’humanité des hommes (Gog et Magog ?), retour à l’âge de pierre et Mad Max…. Durant toute cette période, il est dit que « les vivants envieront les morts »….

- Bataille de l’Armageddon entre le Mahdi et ses troupes, retranchés à Salem, face à l’Antéchrist et ses hordes. Alors que tout semble perdu, retour du Messie, Jésus. Mort du Dajjal et de ses alliés.

- Règne de Jésus, paix sur la Terre pendant 1000 ans.

Ajout du 12/12/16 : 

Carte selon prédictions Major Ed Dames :




Carte d'après Marie-Julie Jahenny :




Cartes Claude Délendil : 







44 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. @Agnes : j'ai supprimé ton commentaire, et je t'avertis encore une fois :

    1 - tu n'apportes rien concernant le sujet de cet article
    2 - si t'as un compte à régler avec Ror, tu le fais sur son blog
    3 - je ne m'appelle pas Doris

    RépondreSupprimer
  3. @tous : Je viens de rajouter deux cartes à la fin de l'article ; une du Major Ed Dames et l'autre de Marie-Julie Jahenny.

    RépondreSupprimer
  4. depuis 1985 que je suis les discutions des évènements de fin du monde et a chaque fois ces la même chose qui se produit ,date erroné année erroné ,mois erroné sicle zodiac pas clair ,et j en passe ce que je retient ces que si une prophétie ne se réalise pas en année date mois elle est reporter de 1 minute en temps céleste ce qui correspond a 30 ans car ce son les personnes qui crée les évènements car le future s écrit a chaque minute et se modifie en conséquence des peurs et des espérances des personnes donc le monde est une pièce de théâtre ou les actes s écrivent au fur et mesure du temps alloues il est écrit que nul ne connais la date de la fin et encore moins du chemin pour y arriver et faut quand même reste vigilant au porte qui ouvre sur les évènements présents merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :-)

      D'où viendrait ce "report de dates" que tu fais ?

      Nul ne connais la date de la fin du monde, certes. Mais les dates des châtiments préalables peuvent être plus ou moins appréhendées puisque qu'il est dit à maintes reprises dans l'Apocalypse : "que celui qui a des oreilles, entende...".

      Je ne crois absolument pas au changement de la "destinée mondiale" par la puissance de la pensée des hommes. Tant qu'ils ne se tourneront pas vers Dieu en tous cas.
      S'ils ne veulent dépendre que d'eux-mêmes, ils deviennent coupables d'orgueil au même titre que Satan qui ne voulait tenir son élévation que de lui seul, sans passer par Dieu.

      Alors pièce de théâtre, oui, quelques impros, je veux bien, mais le scénario n'est pas modifiable et ce n'est pas nous qui l'avons écrit...

      Supprimer
    2. d abord se tourne vers dieu ces quoi cette tournure de phrase qui cherche dans le ciel ce que vous avez devant vous tous les jours .dieu a dit ne faite pas aux autres du tord si vous ne voulez pas qu' on vous le fassent l homme a été créer a mon image
      tout le bien que vous faite au autre ces a moi que vous le faite la peur vous pousse dans la bas astral ou les démons se nourrissent l espérance au contraire vous pousse vers le ciel ou les communication avec la lumière est possible se tourner vers dieu ces avoir accès a la lumière dans le monde je suis un observateur je ne prend pas pour l un ou l autre je suis neutre dans le passez j ai rencontrez une personne vouez a devenir un 144000 anges que je vous raconterez un jour ces lui qui ma initie a la vraie histoire du monde tel qui est vraiment merci

      Supprimer
    3. Mes tournures de phrases sont ce qu'elles sont, mais de ton côté, apprends la ponctuation car ton message est incompréhensible.

      Supprimer
    4. et bien ta défense se trouve dans la ponctuation et bien on va s arrêtez la merci

      Supprimer
    5. Dis donc le chauffagiste, fais donc un minimum d effort dans ton expression. Comment veux obtenir une réponse á une question inintelligible?
      Et après ça critique sans apporter quoi que se soit de constructible.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Tout d abord c est lui qui veut arrêter. De plus c est le troisième qui se pointe avec des " vérités" et qui repart aussi sec dès que l on pose une question. C est pénible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. @Elfie : Désolée Elfie... mais cette personne ne fait rien pour être polie. Et me jugeant sur mes "tournures de phrases", je lui faisais remarqué qu'il n'était pas le plus apte à en juger vu la difficulté pour le comprendre. J'ai rien contre les fautes de frappe mais la ponctuation quand même, c'est un minimum pour ceux qui te lisent surtout si tu comptes faire passer un message.

      Et quand on me dit qu'on connait qqun qui fait partie des 144.000, là j'adhère pas.

      Mais comme le dit Jj, je ne l'ai pas banni...
      Il peut toujours participer....en étant plus correct ! :-)

      Supprimer
  7. Bonjour Ligeia,

    Si je peux me permettre : au sujet des 144.000, même ceux qui doivent en faire partie ne savent pas encore qu'ils le seront, puisque le sixième sceau n'est pas encore ouvert.

    Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion d'étudier et d'enseigner les sceaux et les trompettes décrits dans la Bible. Évidemment, c'est le genre de choses très difficile à comprendre et je n'ai fait qu'effleurer la surface.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isaac :-)

      Oui, tu as raison, personne ne sait.

      Pareil pour les sceaux et trompettes... Nous avons chacun notre petite idée, parfois elles s'opposent, parfois elles se complètent.
      Jeanjacques est un très bon interlocuteur sur cette partie ; nos interprétations ne sont pas identiques car situées sur des niveaux de lecture différents, mais sur le principal, elles ne s'opposent pas je pense.
      Je dirais que je vois le carré là où Jj aperçoit déjà le cube...! :-)

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Merci d'avoir rédigé cet article. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Raph :-)

      C'est surtout à Ror qu'il faut dire merci !
      Mais la chronologie est un point de repère... des variations/ajustements sont possibles... ;-)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. @raynox : il y a des divergences... http://www.maison-islam.com/articles/?p=403

      Personnellement, je penche pour Damas.

      Supprimer
  10. bonjour, merci pour la chronologie.

    Vu l'angoument pour le pucage actuellement, j'avoue que j'ai une grande crainte à me pointer dans les mois qui suivent à l'aeroport, et de me faire choper par les autorité du NOM.

    Je pense que faudra être un ninja touareg, et passer entre les mails du fillet, et si c'est Damas, Bordel on y vas comment, lors de l'appel?

    Et ceux qui pourront pas rejoindre le Messie? il leur arrive quoi?

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les cartes,
    J'ai commenter la derniere video de Roch
    Simone Veil, + mort du Calife chef de Daesh
    +Paris et nante sous les pluis Torrentiel,
    ... la prophétie serait elle deja realiser?
    14 Juillet Trump a paris...

    Où est Actuellement la PX?
    Niveau Sismique c'est des M4 tout les jours beaucoup, et quelque M6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @kagyu : Bonjour :-)

      N'oublie pas que je ne fais que recouper et rassembler ce que dit Ror et les prophéties sur le sujet ! Je ne peux pas tout savoir ! :-)

      Et c'est en voulant trop en savoir qu'on se perd dans les détails... Il faut que tu restes vigilant sans attendre UN signe précis et une feuille de route à suivre à la lettre.

      C'est trop tôt pour le puçage auquel tu penses, celui de l'AC.
      Pour tout ce qui se passe actuellement, c'est... troublant. A nous de rester attentifs.

      Pour Px, va voir dans la rubrique qui lui est consacrée : https://lapieceestjouee.blogspot.fr/p/concernant-px.html

      Pour ce qui est de rejoindre le Mahdi, j'ai déjà répondu sur le sujet chez Ror à Adanaels...

      Il faut surtout te rapprocher de Dieu ! Aie confiance en Lui, il y aura une alternative/solution pour tout.
      Ne te fie aveuglément ni à Ror, ni aux prophéties, ni à moi ; juste à Dieu... :-)

      Supprimer
  12. OK nickel, merci du rapelle et du liens.
    J'ai Grande confiance en mon coeur et je n'adhère a rien mais integre toute les équations à mon intuition.
    Cela revele l'information qui y etais brouillon.
    Je veille avec vigilance ^^

    Merci encore

    RépondreSupprimer
  13. @Tous : Ajout des cartes de Claude Délendil à la fin de l'article. Merci Touco... :-)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Ligeia,

    Je suis les vidéos de Ror depuis quelques années maintenant, mais je n'avais jamais pris la peine de lire les commentaires...
    Je suis tombé sur ton blog par la même occasion ! Je souhaitais donc te remercier pour tout le travail accompli.

    Mon entourage est plutôt fermé sur le sujet et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à me poser des questions.
    Je me sens soutenu. Beaucoup d'entre vous avez répondu à pas mal de mes interrogation, Dieu vous le rendra.

    Paix et Amour sur vous tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aissa :-)

      Sème les graines... peut-être qu'elles finiront par germer surtout si les choses sur lesquelles tu les auras alertés se produisent.

      Alors ils s'en souviendront et prêteront une oreille plus attentive ! ;-)

      C'est ce que j'espère en tous cas....

      Supprimer
  15. Bonjour combien de temps durera ww3?
    J'en ai besoin pour finaliser les dates. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que je ne suis pas prophétesse ni devineresse... ;-)

      Ce qu'on peut dire c'est qu'il semble que l'invasion russe soit annoncée pour durer 3 ans dans les prophéties. Cela dépend aussi de ce qu'on prend pour point de départ...

      Mais au moins 3 ans...

      Supprimer
    2. Merci enfaite je pensais que vous l'aviez dit dans un commentaire chez ror mais je ne le retrouvais plus par contre survivre 3 ans a paris sa va etre dure j'espere quitter la France a temps

      Supprimer
    3. Désolé pour ma ponctuation j'ai oublié

      Supprimer
    4. @bonjour : trois ans à Paris ? Je ne veux pas vous inquiéter mais il semble que Paris ait un avenir bien sombre en effet :

      https://lapieceestjouee.blogspot.fr/2017/01/la-destruction-de-paris-dans-les.html



      Supprimer
  16. Coucou Ligeia

    Mort d'un prince aujourd'hui... https://fr.sputniknews.com/international/201708081032566886-arabe-saoudite-prince-mort/

    RépondreSupprimer
  17. https://fr.sputniknews.com/international/201708081032566886-arabe-saoudite-prince-mort/

    Je pense pas que ce soit le calife..

    RépondreSupprimer
  18. @Arnaud et Nibi : Merci pour le retour :-)
    Je viens de répondre sur le fil de la dernière vidéo de Ror...
    Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse du Calife annoncé.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir à tous :)

    Ça commence à prendre forme dans la péninsule Coréenne... Les chefs militaires sont tous d'accord pour dire qu'une guerre nucléaire n'est pas impossible. Il ne s'agirait que de quelques mois encore de négciations.

    Je me demande parfois si ce n'est pas que du spectacle. Ça me parait trop simple de dire tout ça tout haut, peut-être savent-ils que personne ne s'imaginerais un tel conflit...

    Enfin voila je veux pas me prendre pour un expert, je vous laisse la lecture de cet article qui regroupe pas mal d'infos ;)

    https://www.wsws.org/fr/articles/2017/jul2017/cnor-j29.shtml

    Je souhaite à tous une douce nuit, tant qu'il nous en reste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'article :-)
      Pas facile de savoir depuis le temps que dure cette escalade dans les mots.
      Toujours en tête ce "Grand éclair à l'Orient" mais quant à savoir la forme qu'il prendra... :-/

      Néanmoins, il y a la mort du Calife et l'assassinat dans les Balkans (voire aussi le mort à Paris) qui devraient se produire avant. Ce serait un signal fort...

      Supprimer
    2. C'est qui ce personnage à Paris ? C'est dans une prédiction ? J'en ai pas entendu parlé...

      Supprimer
    3. Dans la prophétie de Jean XXIII, il est dit :
      "Ceci arrivera quand en Orient sera mort un chef et en Occident, sera tué un chef. [...] Puis il y aura le meurtre sans assassin."

      MJJ de son côté annonce :
      "Au gouvernement, une personne grande et maigre, une figure longue et une chevelure grise. Il a perdu un ami très cher, et s'apprête à attaquer la religion." (Peut-être que cette mort est aussi le "fatal événement" dont elle parle et qui déclencherait beaucoup de choses...)

      Chez Maria Bordoni on lit :
      " Il y aura un mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France.
      De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes."

      Irlmaier dit également qu'après le meurtre dans les Balkans, un autre doit se produire puis se sera la guerre...

      De tout cela, j'en conclus qu'il y aura un autre assassinat, peut-être à Paris.

      Supprimer
  20. Est ce que la guadeloupe est un endroit sur qui ne sera pas touché par la guerre et j'ai une autre question selon Ror à la fin si on accepte pas la marque de la bête on meurt alors à quoi sert de survivre si a la fin on est obligé de mourir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @quentin : la guerre touchera peut-être moins les îles mais comme il est annoncé de gigantesques tsunamis par la suite, je m'en méfie quand même...

      Supprimer
    2. Marque ou pas, à la fin on finira bien par tous mourir en effet ! lol
      Ça m'étonnerait que Ror ait dit cela puisqu’il sait très bien qu'il y aura une alternative à l'AC...

      Mais de toutes façons, l'important ce n'est pas de chercher à préserver sa vie, mais au contraire de faire en sorte de la perdre pour quelque chose de valable.

      Et si tu survis, tant mieux ! Mais c'est un "plus", pas un but... :-)

      Supprimer
  21. Tout porte à croire que l'été indien sera le nouveau printemps... deuxieme printemps de l'année
    et que octobre sera le moment où Px sera visible dans le ciel annoncé actuellement comme un astéroide qui devrai passer à 0.1 distance terre lune

    Des nouvelles de Px de votre coté???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @kagyu Rangpa : Non, je ne pense pas ; Px n'est pas un astéroïde.

      Il y a deux choses : le moment où ceux qui sont "au courant" pourront l'apercevoir (sachant où regarder), et le moment où tous l'apercevront dans le ciel comme un signe mondial.
      Ce moment là arrivera bien plus tard...


      Supprimer