mercredi 30 novembre 2016

NOTE INFORMATION

Pour la suite, je vous demanderai sans doute de ne commenter que sur le dernier article. Le site n'est pas encore très étoffé mais la gestions des comms deviendra vite difficile si tous les articles sont ouverts...

Par ailleurs, j'essaierai de répondre à tous si besoin, mais soyez patients. J'ai une famille et des recherches perso aussi à mener ! ;-)

Dans la mesure du possible, j'essaie de vous donner MON avis, mais je ne connais pas tout et n'ai pas l'intention de vous dire quoi penser. C'est VOTRE approche/avis qui m’intéresse, pas de visionner des dizaines de vidéos ou articles. Donc, faites un résumé.

Pour des avis plus pointus, n'hésitez pas à vous rapprocher plutôt de Rorschach...

Je rappelle aussi que tout ce que je dis, est sujet à caution. Je ne détiens pas la Vérité. Chacun doit se faire ses propres convictions.... :-)